Améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet
Créer mon site internet
Aujourd’hui, avoir un site Internet est indispensable pour une bonne communication digitale. Mais cela ne s’improvise pas car un projet web ne se limite pas à la création d’un site vitrine : il faut choisir le bon nom de domaine, définir une conception responsive, trouver le bon hébergement web, créer une charte graphique ergonomique et professionnelle. Quand il est en ligne, il faut aussi penser à son contenu et au webmarketing pour que Google référence bien votre site : ce sont autant de missions que Webforce maîtrise.
Développer une boutique e-commerce
Vous voulez développer votre activité en créant votre propre site web professionnel de vente en ligne ? Vous avez cliqué sur le bon lien ! Webforce est spécialisée dans la création et l’optimisation de solutions e-commerce.
Gérer mes réseaux sociaux
Il ne suffit pas de créer votre site Internet pour qu’il fasse immédiatement le buzz et que les commandes de clients affluent ! Pour qu’il soit un succès, votre projet web doit faire appel à des techniques d’optimisation nécessitant une stratégie web efficace alliant gestion de contenu efficace et référencement web via des campagnes de liens sponsorisées sur Google. Pour cela Webforce est une agence de référencement « Google Partner », spécialisée en annonces ciblées sur les recherches et en annonces pour mobile. Elle est le partenaire idéal de votre e-réputation. Dans le cadre du développement de votre communication digitale, Webforce peut aussi publier sur des réseaux sociaux comme Facebook pour développer votre image de marque.
Mesurer mon retour sur investissement
Google Ads, SEO, référencement, webmarketing, emailing… Pas facile de savoir si tous ces nouveaux outils aux noms barbares sont efficaces ! L’agence Webforce a donc créé un outil pour mesurer simplement votre retour sur investissement. Il récapitule les principaux chiffres de visites sur votre site Internet, les demandes de contacts, les rendez-vous pris ou le nombre d’appels que vous avez reçus.
Mais comment faire pour améliorer la notoriété de son site Internet?
Un indice : c’est la spécialité de Webforce !
Nous travaillons chaque jour sur Internet pour améliorer la visibilité des professionnels de proximité. Pour cela, il faut que les informations sur votre activité soient vues pour capter l’attention de votre future clientèle. Nous faisons ainsi apparaître votre entreprise sur les médias les plus visités par votre cible, Google et Facebook, pour que vous soyez vu et permettre une relation rapide et fiable entre vous et vos futurs clients.
Fidéliser ma clientèle
Vous l’avez sûrement remarqué : la majorité de votre chiffre d’affaires n’est pas réalisé par vos nouveaux clients, mais plutôt par vos clients réguliers. Après avoir trouvé vos clients, il faut donc… les garder ! C’est plus facile que d’en chercher de nouveaux ! Pour cela, il faut communiquer avec vos clients à travers tous les supports mis à disposition par l’agence Webforce : emailing pour leur annoncer vos nouveaux produits, publications sur les réseaux sociaux pour parler de votre entreprise et de ses projets.